top of page

DRICANAYE

Une histoire de famille puisque sous ce pseudo se cache l'ex de Mama, le papa de Miss Bijoux. Conducteur offset de 41 ans, c'est un joueur récréatif, qui ne se prend pas au sérieux et croit à sa part de chance. Chasseur de grafs et amateur de bonne chair, cet épicurien au jeu inventif, vous donnera c'est sûr du fil à retordre le 30 décembre.

PASCALAP

Il terrorise chaque soir la FNL, le psychopathe du raise, mouche du coche, traquant le fish sans merci. Il faut dire que ce bon vivant de 44 ans aime la pêche, la cueillette des champignons, activités qui demandent doigté et patience. Il joue essentiellement online et a quelques belles perfs à son actif: une place de 2e sur l'Xtra pour 2700€, une belle ITM sur l'After Work pour 2300€ entre autre. Méfiance ne tombez pas dans ses filets...

​DIPABA

Il s'impose par deux fois dans les 5 premiers et telle Miss Marple je suis parti sur ses traces. Di comme Didier, Pa comme parapente sa passion et Ba comme badmington Le shark a 53 ans, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure bouillabaisse et ça tombe bien les fishs ça le connait. Il joue online depuis 2010 et en Live dans son asso Poker Club 82, il vit près de Cahors. Il dit n'avoir aucune grosse perf à son actif, mais de nombreuses petites victoires. Le M&M's sa confiserie préférée sera t'elle son One Time.

BIG BOSS  65

Il est bien notre Christian: il affiche sur sa photo nos partenaires Winamax et Pkwear et est délégué régional de la Ligue Française de Poker pour la région sud-ouest :) 38 ans, fonctionnaire, il joue au Poker depuis déjà 8 ans, online et dans son club ATP 65. Il fera tout pour honorer son pseudo de Big Boss et porter haut les couleurs de la Ligue et de son Club.

CALVA30

Non le Père Denis ne livre pas du Calva en moins de 30mn et ne fait pas non plus de livraisons aux tables. Ce pilier de la FNL aime le beau jeu dans une bonne ambiance. Son ancien métier de Brocanteur lui permet de monter son stack de bric et de broc et sa passion pour la pêche à la truite, l'aide à savoir ferrer le fish. Souvent dans les places payées sur la FNL, gageons qu'il donnera du fil (de pêche) à retordre à sa table.

  • facebook
bottom of page